Accueil et menu
J’ai construis mon site sur le thème de „La Ferme Vuarnoz“ qui est mon entreprise. C’est pourquoi le site est largement inspiré du site officiel de l’entreprise que j’ai construis ces derniers mois.
Un lien vers le site officiel est notamment proposé en page d’accueil du site internet.
Le menu comprend uniquement l’essentiel nécessaire au client pour passer commande d’un produit de la ferme. C’est-à-dire :
- L’accueil qui peut les rediriger sur le site officiel.
- Une présentation de l’entreprise.
- Une présentation de nos produits.
- Et le moyen de nous contacter pour passer commande.
Articles
Dans une secondes partie du menu latéral, son visible les articles. Les articles ne sont pas directement utiles pour vendre les produits. C’est pourquoi ils ne sont pas dans le menu principal. Cependant ils sont importants pour les clients qui recherchent d’avantages d’informations sur l’entreprise et donc les produits.
Pages; „Nos produits“
La page nos produits décrit les produits de la ferme de façon détaillé à l’aide de texte et d’image.
L’onglet de la page est déroulant afin que les visiteurs, s’ils savent déjà quel produit ils veulent atteindre, puissent directement le sélectionner sans avoir besoin de faire défiler l’ensemble des produits. Toutefois l’ensemble des produits est présenté si le visiteur fait un simple clic sur „nos produits“
Page; „Contact“
La page contact donne l’information sur comment nous contacter pour passer commande. Mais il y a également une information sur la géolocalisation de l’entreprise. Cette information est imagée à l’aide d’un widget de carte Google-map.