Ferme Bongaillard

Raphaël Debeer et Max Fuchs

15 février 2018

Lors de notre projet, nous avons créé un site internet à l’aide de WordPress pour une exploitation agricole fictive. Le menu d’accueil présente les différentes possibilités en relation avec l’exploitation. La première chose à été de mettre en page la page d’accueil avec les différents menus permettant d’aller voir par exemple l’actualité, la vente directe, les photos, etc..

Capture1

Ensuite, on a une petite présentation des activités avec un petit texte et des images tournantes.

Capture2

Une page permet également de voir les différentes activités réalisés pendant les derniers mois. Ceci à pour but de partager pleinement les activités de l’agriculteur avec la population locale. Une vidéo Youtube a également été ajoutée pour montrer une machine achetée dernièrement.

Capture3

Le plugin „Meta Slider“ a été utilisé dans la rubrique photos afin de mettre en place un système pour faire défiler les images de manière interactive. Les photos de la région et de la ferme sont présentées.

Capture4

Afin de permettre aux utilisateurs de la page de se connecter, le plugin MaxButtons a été utilisé. Celui-ci permet de placer un bouton sur une page et ainsi accéder à la page de connexion.

Pour finir, la page contact permet d’avoir les coordonnées principales de l’exploitant. Une carte google Maps permet également de visualiser le lieu dans un contexte globale.

Capture5

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.